DRONE REPONSE SÉCURITÉ

Issus des Forces Spéciales, habitués des missions terrestres et maritimes, nous avons forgé notre expérience dans l’adversité de la réalité opérationnelle militaire et civile.

DRONE REPONSE opère des drones dans le cadre légal depuis 2014.

En 2020, la filiale DRONE REPONSE SECURITE obtient l’autorisation d’exercer les activités privées de sécurité de surveillance ou gardiennage, délivrée par le Comité National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) sous le numéro AUT-056-2119-07-02-20200744671.

Faire appel à DRONE REPONSE SECURITE, c’est s’adresser à un professionnel reconnu et autorisé à exercer des activités de sécurité privées, maîtrisant parfaitement les contraintes de mise en oeuvre de drones.

Notre but : Fournir une capacité d’observation qui démultiplie l’efficacité de votre dispositif de sécurité. Nous opérons pour la surveillance des sites industriels, d’événements ou de chantiers sensibles.

Drone Réponse Sécurité, la réponse adaptée

Longue endurance, le drone est alimenté en énergie par un câble relié à sa station sol. Il s’affranchit des contraintes de durée liées à l’autonomie batterie. Il vol en point d’observation fixe durant plusieurs heures consécutives.

Ronde dynamique, le drone évolue librement sur un parcours pré programmé ou en pilotage manuel. Il couvre de façon réccurente ou aléatoire une large zone ou un large périmètre. Il permet de rallier rapidement un point précis.

Capteurs variés, plateforme polyvalente le drone peut embarquer deux charges utiles simultanément, caméra thermique, caméra d’observation de jour, caméra à intensificateur de lumière, projecteur à leds, haut parleur, son système plug and play permet toutes les combinaisons.

Retour d’information en direct, notre solution permet un retour d’image direct au poste de coordination des moyens. Le décideur a accès à l’information.

Intégration à l’organisation sécurité, forts de notre expérience militaire et sécurité, nous intégrons notre capacité à votre chaîne de décision. Le drone est au service des équipes au sol, sous la conduite du coordinateur.

Dissuader

– par la signalétique propre à la mise en œuvre de drones
– par la sécurisation du périmètre à surveiller

Protéger

– détection des comportements suspects
– détection des incidents
– détection des intrusions humaines
– détection des intrusions de drones malveillants

Renseigner

– suivi des opérations techniques, des mouvements du public
– observer les mouvements à l’intérieur d’une zone de surveillance

Décider

– effectuer des levers de doute
– identifier et catégoriser la menace

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER

Coordonnées

1 rue d’Estienne d’Orves
Centre d’affaires Lorient Mer
56100 LORIENT

Téléphone

Du lundi au vendredi,
8h30-12h00 et 14h00-18h00
+336 11 34 59 67

CONTACT